Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.07 - Chirurgie en solo
Rise Up
Richard annonce aux résidents qu'un d'entre eux pourra pratiquer une opération en solo et vont pour l'occasion pouvoir s'entraîner sur un corps robot. Ils se lancent alors dans une course à la chirurgie, ce qui ne va pas plaire à tout le monde, surtout pas au Dr Hunt. Pendant se temps, Derek demande conseil à Bailey, il pense que Cristina interfère dans sa relation avec Meredith alors que celle-ci n'a toujours pas régler sa relation avec son mari. Ils vont découvrir en travaillant ensemble sur une dame âgée que le grand amour existe. Erica est surprise de découvrir un lien entre un des résidents et un de ses patients de longue date, Izzie et Mike, le patient qui a eut le cœur de Denny qu'elle avait volé. Cette dernière va d'ailleurs avec la visite de son ancien fiancé. Lexie et les autres internes cherchent un moyen de pratiquer la médecine et vont jusqu'à sauver des cadavres.
Diffusion originale : 06 novembre 2008
Diffusion française :
06 novembre 2008
Réalisat.eur.rice.s :
Joanna Kerns
Scénariste.s :
William Jackson Harper
,
William Harper
Guest.s :
Bruce Purcell
,
Brooke Smith
,
Gloria Garayua
,
Jeffrey Dean Morgan
,
Brandon Scott
,
Shi Ne Nielson
,
Mark Saul
,
Tom Verica
,
Bonnie Bartlett
,
George Coe
,
Avery Clyde
,
Fidel Gomez
,
Gordon James
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Bilan : Grey's Anatomy saison 5
Cette saison 5 fut déterminante quant au devenir de certains personnages. Il y a eu des histoires bien réussies d'autres bien moins sans parler de celles qui n'avaient pas lieu d'être. Non, en fait on va aussi en parler.
Pas trop mal, Mark est drole, la chirurgie solo et surtout la fin, avec Izzie donne vraiment envie de voir la suite.